Bonjour à tous !

Le mois de Juin s’est terminé en beauté avec un week end surprise de folie où intérêts culturels et gastronomiques ont ponctué le plaisir de rouler ensemble en passant par de jolies routes. Un groupe de chaptériens qui s’est bien amusé en partageant de très bons moments dignes de notre chapter…
Le 30 juin un Monsieur, Honoré Carlesimo, que nous ne présentons plus, a organisé une journée de solidarité en faveur des enfants malades avec l’association « Louis Carlesimo » dont il est le responsable. Essonne Ballainvilliers chapter participe tous les ans à cet événement avec honneur et plaisir. Une très belle occasion d’offrir du bonheur et du rêve à des enfants malades tellement en manque de liberté… Malgré une chaleur écrasante, nous devinions les sourires des gamins heureux de rider avec leurs potes bikers ! Après une arrivée triomphale au château de Rambouillet, tout le monde s’est donné rendez-vous pour l’édition 2019.
Le mois de Juillet n’est pas en reste avec « l’American Tours Festival » et très prochainement, une belle sortie L.O.H. avec ambiance et belles routes garanties le 22 Juillet et, le 29 Juillet, un pique-nique de rêve sur un parcours dans le Perche constellé de châteaux…
En Août, du 24 au 26, point de trêve des confiseurs. Le chapter va trainer ses chaps en Champagne où il sera attendu par le chapter Reims Champagne pour le XVème « Raid Bulles » avec un programme festif, gastronomique et culturel plus que rempli…
Tout cela devrait permettre d’attaquer la rentrée avec plein de beaux souvenirs…
En attendant nous vous souhaitons d’excellentes vacances à tous ! Profitez-en bien et à très bientôt !

Le bureau